Maître Olivier MASSOL a exercé l’activité d’avocat sur Montauban aux cotés de Maître Michèle MASSOL, spécialiste en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, et aujourd’hui avocat honoraire.

Le pôle droit de la famille du Cabinet est sous la responsabilité de Maître Olivier MASSOL, assisté de Maître Laetitia NICAUD.

Maître NICAUD vous conseillera et vous assistera à tous les stades de votre vie familiale.

Pour la rédaction d’un PACS ou le choix d’un régime matrimonial, vous recevrez des conseils avisés.

En cas de séparation du couple, vous serez assistés pour gérer les conséquences relatives aux enfants (détermination de la résidence, droit de visite et d’hébergement, contribution alimentaire, …) celles de la séparation du couple et vous assisterar (devoir de secours, pension alimentaire, prestation compensatoire, sort du domicile conjugal).

Après le divorce, le Cabinet Massol vous conseillera lors de la liquidation du régime matrimonial.

Après la séparation, nous intervenons à tout moment afin de solliciter une révision de la contribution alimentaire ou la modification de la résidence habituelle de vos enfants.
Le Cabinet Massol intervient également en cas de litige lors de la liquidation de successions ou d’indivision.

Enfin, la filiation étant un élément essentiel du droit des personnes, le cabinet vous conseillera et vous guidera dans les procédures à mettre en œuvre (actions en recherche ou en contestation de paternité, action à fin de subside ou encore procédure d’adoption).

Le Cabinet Massol vous accompagne également pour toute procédure en changement de prénom.